Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tableaux Artistiques et contemporain
Publicité
23 mai 2017

Séance shooting un peu spécial

J'ai récemment eu une séance de photos et j'ai littéralement perdu le sommeil en train de m'inquiéter. Je me préoccupait des vêtements à porter. Ce qui semblerait plus flatteur. Quelles couleurs photographieront bien. Comment mes cheveux se maintiniront après un pré-jour ouvré de huit heures.

Shooting-portraits


Ensuite, post-shoot, je me suis assise dans le studio du photographe alors qu'elle a tiré tous les coups de feu sur son téléviseur grand écran (je crois que je l'écris) et nous les avons critiqués ensemble. Sept tenues. Deux heures. Une demi-douzaine d'accessoires. Cent photos. Et j'ai donné une approbation provisoire pour une petite poignée. Ce n'est pas léger pour le photographe. Elle est en effet brillante. J'adore son travail. Je ne l'aime pas seulement travailler sur moi. (Elle le sait.)
La réalité est que je ne peux pas "ressembler à la nature" alors qu'en fait, je me tiens dans une position non naturelle - avec une grande lumière qui me brille sur le visage, un fan soufflant mes cheveux, devant une toile de papier, tenant un caoutchouc Poulet, tournant mes hanches vers la gauche, me tordant les épaules vers la droite, inclinant mon menton vers le ciel, souriant et gardant les yeux ouverts, tandis que tous les yeux sont sur moi. Sérieusement, qui savait combien il serait difficile de garder les yeux ouverts? Je ne semble jamais avoir de problème pour garder mes peepers en train de lire, de taper ou de conduire. Mais, sortez une caméra et soudain, je suis le chef Blinksalot. Qu'en est-il de ça?
Collectivement, j'ai passé des heures à me marquer dans les photos de Facebook. Allez. Vous savez ce que je ressemble en personne. Alors, il est probable que vous savez ce que je devrais ressembler dans une photo. Si les deux ne correspondent pas (ou j'ai plus d'un menton), ne vous identifiez pas.
Ah Facebook, où la formule pour l'image de profil parfait me fait allusion. Certaines personnes - bien, ils ne se soucient pas. Est-ce que vous êtes debout devant votre miroir de salle de bain et que vous prenez une photo de vous-même vraiment le meilleur que vous pouvez faire? Où est votre créativité? N'avez-vous pas honte? Avons-nous vraiment envie de voir votre crème zit, des tampons, un panier de déchets débordant et une chambre en désordre en arrière-plan? Je dis NON. Affichez une image peu flatteuse que quelqu'un d'autre a pris. Pas celui que vous avez pris avant de faire pipi. Un voyage récent au bureau de poste pour renouveler mon passeport m'a eu dans une photo-frénésie.
Aucune de mes photos Facebook n'a frappé la marque. En fait, j'ai envoyé un courrier électronique au photographe susmentionné et elle a tellement agrémenté ma meilleure image en deux carrés. Malheureusement, c'était un non-go. Pendant que mes yeux étaient ouverts, ils ne regardaient pas directement la caméra.
Donc, Marshall au Bluffton Post Office a été chargé de saisir le moment. Sur le quatrième essai, et par un rire étouffé, il a finalement dit: «Ouvrez tout simplement vos yeux.» J'ai obligé. C'est pourquoi ma nouvelle photo de passeport me fait ressembler à un cerf pris dans les phares ou peut-être une femme avec un très mauvais lifting. Ma peur est maintenant que je devrai faire ce visage pour chaque fonctionnaire des douanes que je rencontre. Heureusement, ils ne riront pas aussi fort que Marshall. Je ne sais pas comment je vais sortir. Mais je sais que j'aimerais avoir une photo forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité